https://content-eu-8.content-cms.com/12becebc-ce88-4f3c-844b-fed0588ae8fb/dxdam/1a/1a5cb49c-e372-45cb-89f7-3688158f8e18/dropkick-murphys-nieuwe-muziek-news-1440x450.jpg

5 nouveaux albums à découvrir en septembre

Publié le ven. 02.09.2022

Il y a beaucoup de nouvelles chansons qui sortent ce mois-ci. Electric Callboy, Parkway Drive, Eros Ramazzotti, Editors et Dropkick Murphys sont tous prêts à sortir de nouveaux titres en septembre. Et ce qui est intéressant, c'est que vous pouvez également voir ces artistes en direct.

Electric Callboy - 'Tekkno

Electric Callboy sortira son album "Tekkno" le 9 septembre. Ce groupe allemand d'electronicore existe depuis 12 ans maintenant et a déjà 5 albums studio à son actif. Ce n'est pas une honte si vous n'avez jamais entendu parler d'electronicore. Selon wikipedia, il s'agit d'un genre de fusion du metalcore avec des éléments de divers genres de musique électronique, comprenant souvent la trance, l'electronica et le dubstep. Le groupe a déjà joué deux fois à Anvers à guichets fermés et viendra au Lotto Arena le 2 mars 2023.

Acheter des tickets

---

Parkway Drive - 'Darker

"Darker Still" du groupe australien de metalcore Parkway Drive sera disponible à partir du 9 septembre. Il s'agit de leur septième album studio en presque vingt ans. Le 22 août, le groupe a publié le titre "Darker Still" en tant que single. Cependant, Parkway Drive a annoncé en mai qu'ils allaient faire une pause. Le 8 juin, on a appris que la tournée européenne se poursuivrait comme prévu et qu'un nouvel album sortirait le 9 septembre. Parkway Drive jouera à Forest National trois jours après la sortie de l'album. Les special guests sont While She Sleeps et Lorna Shore.

Acheter des tickets

---

Eros Ramazzotti - "Battito Infinito"

Eros Ramazzotti présentera l'album "Battito Infinito" le 16 septembre. Selon le chanteur pop italien, cet album marque sa "nouvelle identité artistique". L'album apporte "un message universel d'amour, de liberté et invite l'auditeur à aimer sans limites". Le précédent album de Ramazzotti, quant à lui, remonte à quatre ans. "J'ai hâte de rencontrer et d'embrasser à nouveau mes fans du monde entier, car je crois que c'est la meilleure façon d'affronter cette période complexe et de recommencer à faire de la musique. Ensemble", a déclaré le chanteur. Eros Ramazzotti viendra à Forest National les 21 et 22 février 2023.

Acheter des tickets

---

Editors - 'EBM'

Le vendredi 23 septembre est une journée chaude dans l'agenda de nombreux fans d'Editors. Le groupe du frontman Tom Smith sortira son album "EBM". Avec les singles "Karma Climb", "Kiss" et "Heart Attack", le groupe a déjà donné un avant-goût de son nouvel album. Au fait, saviez-vous que EBM est l'abréviation de "Editors" et "Blanck Mass". Benjamin John Power aka Blanck Mass se joindra au groupe lors de sa prochaine tournée. Editors montera sur la scène de Forest National le 26 octobre 2022.

Acheter des tickets

---

Dropkick Murphys - "Cette machine tue toujours les fascistes"

"This Machine Still Kills Fascists", le onzième album studio des Dropkick Murphys, sortira le 30 septembre. Il est remarquable que, pour la première fois depuis leur premier album, le chanteur Al Barr ne soit pas présent. Il s'agit également du premier album acoustique du groupe et se compose de paroles et de mots non utilisés du chanteur-compositeur américain Woody Guthrie (1912-1967). Les Dropkick Murphys et leur cocktail contagieux de folk, de rock et de punk celtique viendront à Forest National le 25 janvier 2023.

Acheter des tickets