https://content-eu-8.content-cms.com/12becebc-ce88-4f3c-844b-fed0588ae8fb/dxdam/80/801be52f-48ce-4ba1-82aa-e5bacbac74dc/lost-frequencies.jpg

Première partie de Lost Frequencies annoncée

Publié le jeu. 27.10.2022

Le compte à rebours pour les live shows de Felix De Laet alias Lost Frequencies a commencé. Le Bruxellois qui est devenu une star mondiale avec ses titres dance entraînants, l'artiste belge le plus écouté au monde, et sans aucun doute un des produits d’exportation belges préférés du moment. "Where Are You Now?", pourrait-on lui demander. Eh bien, actuellement au Canada, où il termine le volet nord-américain de sa tournée live avant de traverser l’océan pour rejoindre le continent européen. Bien entendu, son pays natal figure également au menu, avec deux concerts à ne pas manquer. Il sera le samedi 5 novembre à Forest National et le samedi 12 novembre à la Lotto Arena.

Excellente compagnie

Pour les deux dates, Felix sera en excellente compagnie de quelques autres artistes du genre. C'est The Magician en personne qui assurera la première partie du spectacle à Forest National. Le producteur namurois, qui a connu un succès monstre en 2011 avec son remix de 'I Follow Rivers' de Lykke Li, est depuis lors un incontournable de la scène dance. 'Shy' (ft. Brayton Bowman), 'Tied Up' et 'Sunlight' (ft. Years & Years) ne sont que quelques-uns de ses hits qui font invariablement frémir les dancefloors. À Anvers, Felix sera accompagné par Tony Romera. Le Français est connu pour ses super rythmes house teintés de vibes disco. Il a joué un sublime set à Tomorrowland pour la première fois l'été dernier et sera bientôt à l'affiche de l'édition d'hiver du festival. Les deux supports seront précédés par le bruxellois Delta Vaults.