En 1996, Novastar a remporté Humo's Rock Rally et a sorti son premier album en 2000. Depuis, le groupe fait partie intégrante de l'histoire de la Belpop. Ils joueront tous leurs succès au Lotto Arena.
Le nouvel album de Novastar 'The Best Is Yet To Come', une collection unique de nouvelles versions de ses plus grands succès et d'une chanson inédite, est disponible. C'est le moment idéal pour annoncer son plus grand concert en salle en Belgique : le 25 octobre 2025, Joost Zweegers et son groupe se produiront au Lotto Arena à Anvers.
Pendant des années, les fans ont demandé à Joost de leur présenter un aperçu de sa carrière, avec les plus grands succès de sa riche œuvre. La réponse à cette question a toujours été aussi brève que claire : non. En effet, dans le monde de Joost Zweegers, il n'est pas question de regarder en arrière. Be great or be gone" est le slogan qui plane sur son piano depuis de nombreuses années. Un slogan qui permet à Novastar d'être plus que jamais d'actualité et à cet auteur-compositeur de continuer à livrer des joyaux.
C'est Mikey Rowe & Andrew Britton, le duo de producteurs anglais avec lequel Joost travaille depuis un certain temps, qui l'ont convaincu de le faire. "Mike & Andy" a donné à Joost la possibilité de réenregistrer complètement ses plus grandes chansons. Comme elles devraient sonner en 2024 : fraîches, jeunes et intemporelles - comme toutes les chansons de Novastar. C'est devenu une montagne russe. Tant sur le plan musical qu'émotionnel. Joost savait très bien pourquoi il n'aime pas regarder en arrière. Après tout, que peut-on ajouter aux classiques de la Belpop tels que 'Wrong', 'Mars Needs Woman' et 'The Best is Yet To Come' ?
Des mois ont été passés à travailler dans des studios en Belgique et au Royaume-Uni. Une équipe de musiciens de premier ordre a été constituée : le pianiste Mikey Rowe (High Flying Birds de Noel Gallagher), le guitariste Andy Britton (bandes originales de Top Gear), le guitariste Skin Tyson (Robert Plant), le batteur Keith Prior (David Gray) et le bassiste Erik Rademakers (Selah Sue).
L'album avait besoin d'une ambiance live. Avec ces personnes, il a réussi. En fait, il est devenu si bon que Joost a pu réaliser son rêve d'enfant. Avec ce groupe britannique, il a plongé dans le célèbre "Studio 2" des studios Abbey Road, l'endroit même où ses grands héros, les Beatles, ont enregistré leurs plus grands succès, pour couronner ces sessions d'enregistrement. Novastar à Abbey Road. La boucle est bouclée.
Parallèlement à la sortie de 'The Best Is Yet To Come', Joost veut aussi faire ce pour quoi il vit: monter sur scène. Après sa mini-tournée populaire en février de cette année, Novastar se lance dans son plus grand concert en salle : le 25 octobre 2025, il jouera au Lotto Arena. Découvrez les plus belles chansons de Novastar dans leur nouvelle version !